Jelle Van Damme après la belle performance des Rouches lors du Clasico: « Je pense que ce match va nous donner un super boost »

Les joueurs du Standard étaient heureux après la belle victoire contre le grand rival Bruxellois dans le Clasico (1-0). Le capitaine Jelle Van Damme allait d’ailleurs dans le sens de son entraîneur en pointant le travail à l’entraînement qui a enfin fini par payer. Voici sa réaction ainsi que celle de Reginal Goreux aux micros de Voo Foot et Proximus 11.

Jelle Van Damme était un capitaine heureux : « Aujourd’hui, c’est plus que les trois points que l’on récolte ! C’est un tout. Ça fait plusieurs semaines qu’on bosse bien à l’entraînement et on sentait que ce match était pour nous. Je pense que ça va nous donner un super boost. On était bien concentré derrière, on a joué en bloc et on est bien sorti quand il le fallait. »

Il chambre néanmoins un petit peu ces adversaires du soir : « J’avais l’impression qu’on pouvait encore jouer comme ça pendant une heure sans prendre de but. Mais c’est grâce au travail de toute l’équipe, de l’attaquant au gardien. »

Réginal Goreux était lui aussi très fier de son équipe : « C’est une très belle victoire. On était un peu amer par rapport au match à Saint-Trond, parce que si on avait gagné là-bas, on serait bien remonté au classement. Ce match d’aujourd’hui peut servir de déclic. Il faut dire que sur les quatre derniers matchs, on était bien en place et on n’a pas encaissé. Il faut qu’on retransmette sur le terrain ce que le coach demande et c’est le plus important. »

Régi a aussi un mot pour le buteur du soir : « Legear nous a fait du bien aujourd’hui, c’est le héros du jour. Après ses problèmes extra-sportifs, c’est bien qu’il ait pu répondre présent sur le terrain. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire