Scholz et Enoh prêts pour commencer contre Courtrai, deux Rouches incertains

Dimanche (14h30), le Standard reçoit le Courtrai de Johan Walem. Avant les deux derniers entraînements pour préparer la seizième journée, le coach des Rouches donne des nouvelles de son groupe.

Dimanche, le Standard devra se passer de trois joueurs suspendus. Yatabare, Knockaert et Brüls ne seront pas là, deux autres joueurs risquent de ne pas être dans le groupe. Martin Milec ne s’entraîne plus depuis trois jours suite à un coup pris sur le pied. Thuram n’est également pas présent à l’entraînement suite à une douleur au genou. Comme Senne Vits est toujours sur la touche, Lejoly pourrait être une nouvelle fois la doublure d’Hubert.

Yannick Ferrera s’est par contre montré très positif concernant Eyong Enoh et Alexander Scholz, absents depuis un bon bout de temps. Ils pourraient bien débuter la rencontre face à Courtrai ce week-end, malgré le manque de rythme. « Terminer le match, c’est autre chose. Ils vont apporter certains choses dont l’équipe a besoin« , précisait le coach.

Ces deux retours sont une excellente nouvelle pour les Liégeois. « Enoh apporte du leadership dans le milieu de terrain, de la voix et de la hargne. Scholz a lui de l’intelligence et un bon sens de l’anticipation, ce qui est important dans une défense« , soulignait Ferrera.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire