Il quitte Anderlecht et rejoint le Standard: Thierry Verjans va renforcer le staff rouche

Le Standard veut mettre tous les atouts de son côté pour augmenter les performances de son Académie. Ainsi, il va engager Thierry Verjans et l’affectera au recrutement de jeunes talents. L’actuel entraîneur des U16 d’Anderlecht revient ainsi dans le club qui l’a aidé à grandir.

La direction du Standard va connaître un nouveau changement. Dans quelques semaines, vraisemblablement pour janvier, sa cellule sportive va à nouveau être modifiée. Le but : dénicher de jeunes talents afin d’encore renforcer son Académie.

Il va donc engager Thierry Verjans dans cette optique. Celui-ci est loin d’être un inconnu en bord de Meuse puisqu’il était en charge des U19 et travaillait en étroite collaboration avec José Jeunechamps avant de quitter le Standard pour rejoindre… Anderlecht, il y a de cela trois ans et demi.

Thierry Verjans va donc intégrer la branche sportive de la direction où il travaillera en étroite collaboration avec Daniel Van Buyten et Axel Lawarée.

Découvrez davantage d’informations à se sujet dans les journaux du groupe Sudpresse de ce mercredi 18 novembre, que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire