Jonathan Viera de retour en forme au Standard?

Le joueur offensif espagnol brille en Liga Adelante sous le maillot de Las Palmas. De quoi lui permettre d’avoir un rôle à jouer lors de la prochaine saison chez les Liégeois?

Arrivé librement l’été passé, l’ancien joueur de Valence n’a pas joué à la hauteur de sa réputation lors de ses premiers mois au Standard, gêné il est vrai par des blessures. Les Liégeois l’ont alors prêté en janvier au club de Las Palmas, en D2 espagnole.

Des stats impressionnantes sur le mois de mai et un prix

Et ce passage dans les Iles Canaries est une belle réussite, surtout sur le mois de mai. En 17 rencontres, Jonathan Viera a inscrit 6 buts mais 5 l’ont été lors du mois dernier, sans oublier deux assists. Son équipe s’est positionné à la quatrième place et jouera les Play-Offs pour monter en D1. La seule fois où il n’a pas marqué, Las Palmas s’est incliné. Le médian offensif de 25 ans a été ainsi élu joueur du mois de mai de la Liga Adelante.

De quoi relancer son avenir à Liège? Si le Standard souhaite le conserver, Viera devra plaîre à son nouveau coach durant la préparation. Dans le cas contraire, nul doute que plusieurs clubs espagnols tenteront de l’attirer.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire