Slavoljub Muslin devrait signer au Standard ce vendredi

Comme nous vous l’avions annoncé ce matin, Slavoljub Muslin est tout proche de devenir le nouvel entraîneur du Standard. Selon Het Nieuwsblad, le Serbe n’aurait plus qu’à apposer sa signature au bas du contrat. Une réunion est prévue vendredi pour finaliser les derniers détails restants.

Comme nous vous l’annoncions ce matin : « (…) les deux parties se seraient déjà réunies autour de la table sans pour autant tomber d’accord. Sauf rebondissement, un accord pourrait toutefois tomber dans la semaine« . Et rebondissement, il n’y aura pas! Slavoljub Muslin sera bel et bien le nouvel entraîneur du Standard de Liège la saison prochaine.

Le vice-président du Standard, Bruno Venanzi, aurait déclaré au journal Het Nieuwsblad: « Muslin a signé chez nous« . L’entraîneur serbe devrait donc signer un contrat d’une saison avec une une saison supplémentaire en option.

A 61 ans, Slavoljub Muslin a déjà emmagasiné énormément d’expérience en tant qu’entraîneur puisqu’il exerce cette fonction depuis la fin des années 80. Passé entre autres par des clubs tels que Bordeaux, Lokeren, le Lokomotiv Moscou ou encore l’Etoile Rouge, Slavo a également l’atout de parler couramment français et connaît notre championnat.

La piste de Frédéric Antonetti, l’ancien entraîneur corse du Stade rennais, s’éloigne donc de plus en plus.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire