Auteur d’une bonne montée, Fiore devrait commencer à Zulte-Waregem

Outre les 200 matches sous le maillot du Standard, Jelle Van Damme a atteint un autre nombre face à Courtrai. Avec 5 cartons jaunes, le capitaine manquera le déplacement à Zulte-Waregem vendredi. Ce qui devrait permettre à Corentin Fiore de débuter au poste d’arrière gauche.

Corentin Fiore est monté au jeu à la 56e à la place de Dino Arslanagic. Ferrera avait-il plus confiance enFiore face à un Papazoglou qui venait de se jouer du belgo-bosnien? « Il a reçu un coup de jambon en première mi-temps. Il avait toujours mal après le repos« , informait Yannick Ferrera.

Son remplaçant s’est en tout cas montré plus solide. Il a même sauvé un but sur la ligne, avant que Papazoglou ne puisse conclure. « Je suis content d’être rentré, je peux être satisfait de ma montée« , déclarait le défenseur de 20 ans après la rencontre.

Satisfait de ma montée

Arslanagic devrait être remis sans souci pour le déplacement à Zulte-Waregem vendredi, mais c’est Alexander Scholz qui pourrait bien commencer au Stade Arc-en-ciel. Fiore pourrait lui profiter de la suspension de Van Damme pour être titulaire une sixième fois en championnat.

Andrade est le seul autre arrière gauche de formation mais le Colombien est pour l’instant en tribune. Fiorea déjà eu la préférence à cette place face à Malines et a joué avec les Espoirs belges à cette position en Tchéquie. Il part donc avec un certain avantage face à Andrade pour la prochaine renconttre.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire