Ciman ne reviendra pas au Standard cet hiver

Laurent Ciman et Montréal ont terminé leur saison en demi-finales de Conférence de MLS. Le championnat nord-américain ne reprendra qu’au mois de mars et certains voyaient déjà le défenseur venir faire une pige au Standard. Cela ne sera pas le cas.

« C’est assez compliqué« , confirme-t-il dans l’émission Complètement Foot sur Vivacité. « Cela fait pas mal d’années que je n’ai pas eu de vacances. Le côté familiale pèse dans la balance et le fait que l’Impact ne veut pas que je parte deux trois mois pour jouer ailleurs. Mon club a envie que je prenne du repos et que je revienne frais pour débuter la préparation. »

De plus, Lolo n’a pas envie de jouer les intérimaires. « Si c’est pour aller jouer 5-6 matches et puis repartir au Canada, ça ne sert à rien non plus. Je pourrais mettre le doute dans l’équipe. Et le joueur, que je remplacerais et qui devrait ensuite reprendre sa place, ne serait pas bien dans sa tête« , détaille Ciman qui ne veut pas créer de déséquilibre dans un groupe et notamment celui du Standard avec qui il a été en contacts.

« Je pense que cela fera du bien à ma femme et à mes enfants de me voir un peu plus souvent. Il n’y a pas que l’argent qui compte« , conclut-il.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire