Knockaert et Ferrera : « Ramener un beau cadeau aux supporters »

Vendredi soir, la rencontre entre Zulte-Waregem et le Standard se jouera sans supporters liégeois. Une décision prise par les Flandriens suite à la présence de trop peu de policiers. Une décision qui n’a pas plus du tout aux supporters mais également au club.

Suspendu face à Courtrai, Anthony Knockaert va retrouver le onze de base vendredi soir. « J’ai pu me reposer mentalement, ça fait du bien. On doit continuer sur notre lancée. Oui, le match contre Courtrai n’était pas grandiose, comparé à Anderlecht par exemple, mais il y a quelques semaines nous n’aurions pas su revenir au score. La confiance est de retour et je sens bien la prochaine rencontre, tout le monde est concentré pour aller chercher la victoire. »

La Famille des Rouches demandait un report de la 17e journée, Knockaert et Ferrera n’en demandaient pas autant. « On est déçu mais on va devoir faire abstraction de ça. Toutes les autres équipes auraient dû se déplacer sans supporters. Mais on ne pourra pas s’en servir comme excuse si on ne gagne pas« , a déclaré Knockaert.

Le Standard est traité différemment des autres clubs

« Notre club est encore traité différemment des autres. C’est comme avec la Review Commission. Mais on ne cherche pas à se plaindre, on en tire du positif. La victoire serait un plus beau cadeau pour nos fans« , a lui réagi son entraîneur.

Si Knockaert n’a pas connu de match sans supporters, ça a déjà été tout comme pour Ferrera. « En Arabie Saoudite, il y avait 200 supporters dans un stade de 60.000 places. À Charleroi il n’y avait pas beaucoup de monde non plus vu que les résultats étaient mauvais. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire