La Famille des Rouches demande la remise générale de la 17e journée de championnat

La Famille des Rouches, la fédération des clubs de supporters du Standard, préconise une remise générale de la 17e journée du championnat de Belgique de football, « afin que tous les clubs et tous les supporters de Belgique soient sur un même pied d’égalité », selon un communiqué de la Famille des Rouches.

Prévue ce weekend, la 17e journée de Jupiler Pro League a été maintenue malgré la menace terroriste en Belgique. Cependant, des mesures de sécurité ont été prises pour certains matches, notamment celui que le Standard jouera vendredi à Zulte Waregem en ouverture de cette 17e journée.

Cette rencontre se jouera sans les supporters liégeois, les autorités de Waregem ne pouvant faire appel au renfort de la police fédérale. Aucun billet ne sera vendu le jour du match.

« Nous prenons acte de la décision du Bourgmestre de Waregem d’interdire le déplacement des supporters du Standard de Liège ce vendredi. La Famille des Rouches a le regret de constater que tous les clubs de la Pro League ne sont pas mis sur un même pied d’égalité », indique la Famille des Rouches.

« Nous comprenons cependant que les forces de l’ordre s’attellent à d’autres tâches suite aux évènements actuels. Par conséquent, suite à l’interdiction de déplacement de nos supporters lors de cette 17ème journée de championnat, nous préconisons une remise générale afin que, tous les clubs et tous les supporters de Belgique, soient sur un même pied d’égalité », conclut le communiqué.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire