Réactions : Walem aurait préféré le report du match, Ferrera pas

C’est un peu dans l’incertitude que les équipes de Pro League ont terminé de préparer leur rencontre du week-end suite aux menaces terroristes. Le match s’est joué à Sclessin, tout s’y est parfaitement déroulé.

« Hier, je ne voulais pas jouer« , a déclaré Johan Walem après le partage au Standard. « Des décisions ont été prises par les autorités, certains matches ont été reportés, d’autres non. Il faut savoir séparer le monde du sport de l’actualité. »

De son côté, Yannick Ferrera était content que le match se soit joué. « Tout le monde est sorti sain et sauf. Dans la mesure du possible, il faut continuer à jouer.  »

On ne peut pas prétendre à plus en oubliant Santini

Courtrai repart avec un point mais peut se montrer un peu frustré. C’est à dix minutes du terme que les Flandriens avaient ouvert le score. « Mais avec une erreur de marquage sur Santini, on ne pouvait pas prétendre à plus. On était bien organisé, il n’y a pas eu beaucoup d’occasions.

« Mais prendre un point au Standard, ça reste mieux que lors de nos derniers déplacements. » Courtrai ne s’est pas encore imposé à l’extérieur et restait sur des partages à Zulte et à Westerlo ainsi qu’une défaite à Saint-Trond.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire