Muslin a présenté ses deux priorités durant le 1er entrainement

Le programme du premier entrainement de la saison était divisé en deux périodes. D’abord de la course sur terrain où les joueurs étaient divisés en trois groupes selon les résultats des tests physiques, jugés bons selon Slavoljub Muslin, puis un circuit en salle de musculation.

Pour son entrée en matière au Standard, le coach serbe a donné beaucoup de voix durant la séance. Il a également précisé ses deux priorités à la tête du club liégeois: la discipline et une préparation physique exigeante. L’arrivée de Muslin, avec son T2, signifie le départ d’Etienne Delangre.

L’entrainement de ce dimanche matin a aussi vu Ivan Santini effectuer ses premiers pas au sein de la formation de Pro League. « Tout est nouveau pour moi ici: nouvelle équipe, nouvelle langue, nouvelle ville. Je suis heureux d’être là et de pouvoir commencer directement », a-t-il expliqué. C’était aussi la grande première pour Anthony Knockaert et plusieurs éléments issus de l’Académie dont Achraf Achaoui. Au rayon des absents pour cette séance, on pointera les noms de Martin Milec, Eyong Enoh, Damien Dussaut, Alexander Scholz, Jeff Louis, Igor De Camargo et Geoffrey Mujangi Bia.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire