Legear : « C’est l’exigence qui fait la force d’une grande équipe »

Les joueurs du Standard ont rencontré leur nouveau coach, Slavoljub Muslin, ce dimanche dans le cadre de la reprise des entraînements à Liège. C’était donc l’occasion pour eux de prendre connaissance des deux priorités du nouvel homme fort des Rouches : la discipline et une préparation physique exigeante.

« Le nouveau coach mise sur la discipline mais aussi sur l’amusement, souligne Jonathan Legear au micro de la RTBF après la séance. Il faut être bien concentré et bien travailler. On a un mois pour préparer une longue saison donc c’est maintenant qu’il faut travailler très dur et emmagasiner toutes les consignes du nouvel entraîneur. La discipline dans le vestiaire est primordiale. »

« On est une équipe, on doit grandir ensemble, poursuit l’ancien joueur d’Anderlecht. On doit apprendre à se connaître. Tout le monde doit être sur la même ligne. Tout le monde doit arriver à l’heure et s’entraîner de la même façon. Dans le monde du football, c’est l’exigence qui fait la force d’une grande équipe. Si on a toutes ces bases-là, ça devrait bien se passer. Le plus important à faire maintenant, c’est de bien se préparer physiquement. »

Et le milieu offensif de 28 ans de conclure : « J’espère qu’une belle saison s’annonce. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire