Le meneur de Malines sait où il va poursuivre sa carrière

Avec 14 buts et 5 assists, Sofiane Hanni est le joueur le plus décisif du championnat avec Sven Kums. Auteur d’une magnifique saison, il a tout logiquement attiré les regards sur lui et est courtisé par de grosses cylindrées. Le Franco-Algérien aurait tranché: il sait où il va continuer sa carrière.

On vous l’annoncait déjà hier, et cela se confirme aujourd’hui, le Malinois Sofiane Hanni pourrait bien rejoindre le Sporting d’Anderlecht. Selon la DH, le joueur aurait opté pour le club de la capitale pour continuer sa carrière.

Âgé de 25 ans, Hanni avait aussi attiré les regards du Standard et de La Gantoise. Il ne reste qu’un an de contrat au maître à jouer du Kavé. Le prix à débourser pour celui qui devrait remplacer Dennis Praet dans l’animation offensive bruxelloise ne serait donc pas trop élevé.

Achter de Kazerne, on s’affaire déjà à lui trouver un remplacant et celui-ci pourrait bien être un autre Français. En effet, Yohan Croizet serait au sommet de la liste malinoise. Relégué en D2 avec l’OHL, il ne devrait pas faire de vieux os chez les Universitaires.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire