Le Standard sur la piste d’un joueur banni par Newcastle

Selon Sky Sports, le Britannique Ryan Taylor, libéré par Newcastle à la fin de la défunte saison et donc libre de tout contrat, serait en discussion avec la direction du Standard. Le joueur anglais de 30 ans, qui évolue au poste d’arrière droit ou de milieu défensif, a joué durant six ans et demi sous les couleurs des Magpies.

Début juin, alors qu’il était en fin de contrat à Newcastle, Ryan Taylor a appris lors d’une conversation téléphonique avec son entraîneur, John Carver (qui a été renvoyé une dizaine de jours plus tard), qu’il ne serait pas prolongé.

John Carver avait alors demandé à parler à son coéquipier Jonas Gutierrez, qui se trouvait à ses côtés, pour lui annoncer la même nouvelle…

Ryan Taylor a évolué au cours de sa carrière sous les couleurs de Tranmere Rovers, de Wigan et de Newcastle et a disputé plus de 100 rencontres de Premier League. D’autres clubs britanniques auraient également manifesté leur intérêt pour ce joueur talentueux, dont la carrière a été émaillée par de nombreuses blessures.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire