Hubert doit laisser sa place à Valdès et Thuram durant trois matches des Playoffs 2

Pas assuré d’être numéro 1 la saison prochaine, Guillaume Hubert va devoir une nouvelle fois s’effacer lors des trois prochains rendez-vous des Playoffs 2.

Au suivant ! En préface du match d’ouverture à Waasland-Beveren, Yannick Ferrera avait publiquement annoncé sa décision de faire jouer ses trois gardiens, Victor Valdés, Guillaume Hubert et Yohann Thuram, lors des six, ou huit en cas d’accession à la finale, matches des Playoffs 2. « Pas à concurrence de deux matches chacun, mais tous les trois auront l’occasion d’avoir du temps de jeu et d’encore défendre les buts du Standard », avait confié le technicien bruxellois. Ce sera effectivement le cas.

Ainsi, Guillaume Hubert, qui a été impeccable dimanche dernier au stade du Freethiel, est désormais contraint d’attendre (une nouvelle fois) son heure puisqu’il est prévu, dans la rotation instaurée par Ferrera, qu’il ne soit aligné que durant les cinquième et sixième matches des Playoffs 2, à savoir le 30 avril à Courtrai et le 7 mai contre Waasland-Beveren.

Dans l’intervalle, c’est donc le tandem composé de Victor Valdés et Yohann Thuram qui est appelé à prendre la relève pour se partager les rendez-vous fixés dimanche contre Courtrai, le 17 avril à Mouscron et le 22 avril contre Mouscron.

> Nos explications sur cette alternance sont à lire dans nos éditions sportives de ce jeudi 7 avril (PDF, liseuse numérique, applications iOS et Android).

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire