Pourquoi parier sur la victoire de la Belgique pour l’Euro 2016 ?

Pourquoi parier sur la victoire de la Belgique pour l’Euro 2016 ?

Plus que 2 mois avant le début de l’Euro en France qui aura lieu du 10 Juin au 10 Juillet. Si l’on sait déjà que l’équipe de France et l’Allemagne seront les deux favoris de la compétition, nul doute que les diables rouges auront leur mot à dire pendant ce tournoi. Malgré un tirage peu clément avec l’Italie, la Suède et l’Irlande, cette jeune équipe présente de nombreux espoirs et fait figure d’outsider intéressant.

Une équipe jeune et brillante

Après une coupe du monde prometteurse, les Belges ont enchainé par une phase élimination à l’Euro presque parfaite : 7 victoires, 2 nuls et une défaite pour terminer première de son groupe. Avec des joueurs comme Eden Hazard, Kevin De Bruyne ou encore Marouane Fellaini, nul doute que l’équipe détient une chance première lors de cette compétition.

La Belgique, 1ère du classement FIFA Europe

C’est difficile à croire mais c’est bien le cas. Cette jeune équipe Belge occupe la 1ère place du classement UEFA et la seconde place du classement FIFA dernière l’Argentine, son bourreau lors des quarts de finale de coupe du monde 2014. Pour les curieux, vous trouverez ici comment est calculé le classement FIFA.

classement_fifa

Outsider chez les Bookmakers, une cote a forte valeur

S’il est toujours difficile de prédire le vainqueur d’un tel tournoi, il est toujours possible de profiter des offres de pari gratuites proposées par les Bookmakers de l’Euro 2016. La plupart du temps, si votre pari est perdant, votre mise est remboursée c’est pourquoi nous vous conseillons de miser sur la victoire de la Belgique à une cote de 11/1.

euro2016_vainqueur

 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire