Samy Mmaee convoqué devant la Commission des litiges

Le parquet de l’Union belge n’a pas fait de proposition pour le joueur du Standard mais l’a directement convoqué devant la Commission des litiges car il est sous l’effet d’une suspension avec sursis.

Dimanche soir, à l’occasion de la deuxième journée des Playoffs 2, Samy Mmaee a été titularisé par Yannick Ferrera contre Courtrai (1-1). Malheureusement pour lui, il a été exclu dès la septième minute de jeu par l’arbitre de la rencontre, Alexandre Boucaut, pour une faute sur Papazoglou.

Et alors qu’on attendait une proposition de suspension du parquet de l’Union belge, celui-ci a directement convoqué le jeune joueur du Standard devant la Commission des litiges. Motif ? Il est déjà sous l’effet d’une suspension avec sursis. Voilà qui n’augure rien de bon pour Samy Mmaee.

Exclu contre Mouscron-Péruwelz, Floriano Vanzo s’est vu proposer une suspension de trois journées et une amende de 800 euros. Si le club n’accepte pas cette proposition, le joueur devra se présenter devant la Commission des litiges ce mardi.

Aucun joueur poursuivi par la Commission review

Enfin, la Commission review a fait savoir qu’elle ne poursuivrait aucun joueur lors de la deuxième journée des playoffs. Trois phases ont été analyses mais ni Nana Asare (Gand), ni Birger Verstreate (Courtrai), ni Mathieu Dossevi ne seront poursuivis.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire