Voici les compositions probables pour Mouscron Peruwelz – Standard

Le Standard se déplace à Mouscron dans le cadre de la troisième journée des playoffs2.

Actuellement, le Standard possède 4 points. Les Liégeois possèdent donc une petite avance sur Courtrai. Les Rouches jouent les playoffs 2 sans pression. En effet, leur victoire lors de la Coupe de Belgique leur assure une participation aux poules de la prochaine Europa League.

Mais ce n’est pas pour autant que les joueurs du Standard n’ont pas de motivation. D’après le site officiel du Standard de Liège, le noyau veut aller le plus loin possible afin de disputer la finale contre le vainqueur de l’autre poule.

«  On a deux programmes pour le moment. Soit on termine le 7 mai et les joueurs auront cinq semaines de repos. Soit on termine le 21 et il y a quatre semaines de break car on reprendrait un peu plus tard. Les joueurs ont l’air de tous vouloir recommencer plus tard et pour ce faire, il faut terminer premier, quitte à avoir une semaine de vacances en moins. Cinq, c’est peut-être un peu long, quatre, c’est bien  » déclare Yannick Ferrera dans la Dernière Heure.

La rencontre aura lieu à 20h et sera arbitrée par M. Dierick.

Du côté de Mouscron-Péruwelz, la composition probable est une grande question en raison des absents. Il y aurait des chances que Glen De Boeck pourrait aligner Vagner dans les goals, Castelleto et Oussalah en défense, Hubert et Michel pour le milieu de terrain, Coulibaly et Mohamed en attaque. Cependant, il manque quatre joueurs à aligner. L’entraineur de Mouscron devra composer sans François Marquet et Luigi Vaccaro qui doivent rester aux soins tandis que Nikola Gulan a pu reprendre les entraînements avec le groupe. Anice Badri, quant à lui, s’est testé vendredi matin, mais il n’a pas pu participer à l’intégralité de la séance.

Du côté du Standard, Yannick Ferrera devrait aligner : Thuram ; Kosanovic, Arslanagic ; Fiore, Goreux ; Andrade, Enoh ; Rochinha, Dompé ; Edmond ; Mmaee.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire