Dimanche, c’est le tour des Mmaee

Les deux frères débuteront la rencontre à Sclessin face à Courtrai. L’occasion de montrer leurs qualités face à une formation de D1, comme l’attendent de nombreux supporters et observateurs.

On le sait, les Play-Offs 2 sont l’occasion pour le Standard de faire jouer ses produits de l’Académie. Et ceux dont on attend le plus, ce sont les frères Mmaee. Samy, 19 ans, jouera en défense centrale et Ryan, 19 ans depuis une semaine, sera aligné seul à la pointe de l’attaque.

« On a envie de les voir à l’oeuvre, et tous les signaux montrent que c’est le bon moment », a déclaré Ferrera lors de la conférence de presse. « Ils ont les qualités, mais ils vont devoir les montrer face à une équipe de D1, car jouer en réserve ce n’est pas comparable. »

Samy Mmaee serait titulaire dans beaucoup de clubs de D1

« Mais il n’y a pas de pression sur eux. Un mauvais match ce ne serait pas grave, mais ils devront montrer de l’engagement et je serais déjà content s’ils appliquent nos principes. Samy n’a pas peur d’aller au duel. Il serait titulaire dans beaucoup de clubs de D1 », assure Ferrera.

Victor Valdés sera aligné entre les perches. Du côté des absents, outre Scholz, Enoh, Tetteh et Miya ne sont pas sélectionnables. Martin Remacle et Jonathan Okita pourraient bien rentrer en cours de match.

La compo probable : Valdés, Goreux, Arslanagic, S. Mmaee, Andrade, Trebel, Maniatis, Dossevi, Dompé, Edmilson, R. Mmaee

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire