Victor Valdés ne fera pas de vieux os au Standard, le gardien est sur les tablettes d’un club portugais

Le gardien espagnol du Standard Victor Valdés ne restera pas dans le club liégeois la saison prochaine. Le joueur est venu à Sclessin pour se relancer et trouver un nouveau club la saison prochaine. Plusieurs clubs étrangers sont déjà intéressés.

Le portier international espagnol Victor Valdés, 34 ans, pourrait rejoindre le Portugal la saison prochaine. D’après nos confrères de HLN, le Sporting Lisbonne aurait préparé une offre concrète pour attirer le joueur dans ses rangs la saison prochaine.

Il y a plusieurs jours déjà, nous vous parlions d’un intérêt de Manchester City, où le joueur pourrait retrouver une vieille connaissance du FC Barcelone, Pep Guardiola.

Valdés est pour l’instant prêté au Standard jusque la fin de saison par son club de Manchester United, où il n’a quasiment pas joué durant un an après son départ du Barça en juin 2014.

Son contrat chez les Red Devils se terminant à la fin de la saison, le joueur sera donc libre de s’engager où bon lui semble. Son aventure à Liège, où il est arrivé essentiellement pour se relancer, se terminera donc sans aucun doute en juin prochain.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire