Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Un président s’attaque à Venanzi ! « Je me plaindrai à la FIFA et à l’UEFA »

Un président s’attaque à Venanzi ! « Je me plaindrai à la FIFA et à l’UEFA »

Un gardien avait été relié au Standard durant l’été. Cela était bien plus qu’une rumeur, comme le fait savoir le président du joueur, totalement furieux.

Dans un communiqué, Seyit Mehmet Özkan, président du club d’Altinordu, s’est adressé directement à Bruno Venanzi. « Vous vouliez transférer notre gardien Erce Kardeşler. Vous l’avez invité en Belgique en mai et l’avez emmené au dernier match de votre équipe, avant de manger avec lui. Vous lui avez dit que vous vouliez vraiment le transférer. »

Finalement, ce transfert ne s’est jamais fait. Memo Ochoa est resté à Liège, Gillet était toujours prévu comme doublure. « Vous avez manqué de respect à Erce, M. le président ! Et vous avez aussi ignoré et sous-estimé le club d’Altinordu. En juin, en juillet et en août, vous avez mis le transfert en attente avec les mêmes mots. Vous avez brisé ses rêves »

Vous avez brisé ses rêves

« Hier, c’était le dernier jour du marché des transferts. J’attendais que vous veniez avec une offre. J’étais prêt à accepter n’importe quel montage financier. Car l’argent n’était pas le plus important à cette étape. En tant qu’adultes, la chose la plus importante était de respecter nos promesses à un jeune de 24 ans ! »

« Je me plaindrai de vous à la FIFA et à l’UEFA, M. le président. Je ne veux pas de compensation financière, je veux juste que votre manque de respect soit connu dans le monde du football, c’est tout. Erce est un garçon intelligent. Il surmontera cela et continuera son métier au plus haut niveau. Mais il ne jouera pas pour un club dans lequel vous serez le président. »

Des déclarations qui ont de quoi surprendre. Les Liégeois n’avaient-ils pas le droit de refermer un dossier après que leur titulaire n’ait pas reçu d’offre convenable? On retiendra en tout cas que Kardesler ne sera jamais Rouche.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-01/un-president-sattaque-a-venanzi–je-me-plaindrai-a-la-fifa-et-a-luefa#ixzz5PsFPzhtg

Facebook Comments
0 Partages
Similar Articles

3 thoughts on “Un président s’attaque à Venanzi ! « Je me plaindrai à la FIFA et à l’UEFA »

  1. Pourquoi aller si loin chercher un inconnu surtout à ce poste quand il y avait hier en face un Van Crombrugghe qui pleure qui revenir et a montré toutrs ses qualités. Contrairement à Ochoa ses sorties sont autoritaires et ses relances au pied meilleures que certains défenseurs. L’equipe a fait une deuxième mi-temps de m… et ce n’est pas Ochoa qui est la cause de la défaite mais avec Van Crombrugghe on aurait évité au moins le premier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top