Vous êtes ici
Home >> Divers >> Michel Preud’homme après la défaite du Standard à la dernière minute face à La Gantoise: «C’est compliqué lorsque l’on encaisse aussi facilement»

Michel Preud’homme après la défaite du Standard à la dernière minute face à La Gantoise: «C’est compliqué lorsque l’on encaisse aussi facilement»

Avec cette défaite, les Rouches sont condamnés à réaliser des exploits face à Bruges et Genk s’ils veulent accrocher le podium en fin de saison.

Quatrième défaite consécutive pour le Standard de Liège, qui s’est cette fois incliné à la toute dernière minute de jeu face à La Gantoise (2-3). Pour Michel Preud’homme, interrogé au micro de Proximus, le problème vient principalement du secteur défensif : « Les joueurs ont tout donné, mais c’est compliqué lorsque l’on encaisse aussi facilement. Tout le monde était pourtant bien placé, mais ils ne marquent pas leur homme. Je ne veux pas les incriminer, mais ce n’est pas normal. Dans l’autre sens, ça n’arrive jamais. »

Le coach du Standard a ensuite assuré que les Liégeois faisaient bel et bien le maximum pour terminer la saison le mieux possible : « On n’arrête pas de chercher les solutions pour relancer la machine, c’est notre boulot, et on ne fait que ça pour le moment. »

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top