Ochoa loue la mentalité, mais « pointe les erreurs défensives »

Le Standard n’a pas réussi à renverser la tendance dans ces PO1 et engrange une 4ème défaite face à Gand (défaite 2-3).

Pour le gardien du Standard, ce n’est « pas facile de donner des explications. On doit analyser le match. On donne trop d’occasions et on laisse Gand venir trop vite. Et puis on n’a pas profité de nos occasions », a déclaré Guillermo Ochoa à notre micro à l’issue de la rencontre.

Et d’ajouter : « Ce n’était pas une question d’attitude aujourd’hui. L’équipe a tout donné. On a 4-5 joueurs qui n’avaient pas joué un match complet cette saison, mais ce n’est pas une excuse. On a essayé d’aller chercher la victoire et parfois les petits détails font que la chance ne tourne pas de ton côté. »

Des petits détails qui font que le Standard fait du surplace dans ces PO1.

4 Comments

    • VanMoer60

      11 mai 2019

      Il fait partie des erreurs défensives ; il ne sort pas sur les balles hautes meme dans le petit rectangle ou sort en depit du bon sens à terre presque au point de corner..
      Luyindama prenait tout et quand il avait le malheur de manquer une balle, c’était une erreur défensive jamais du gardien qui est là pour reparer les boulettes endernier ressort.

    • beaujeu

      11 mai 2019

      d’accord avec toi vanmoer
      bon gardien sans plus n’anticipe jamais en dehors de sa ligne
      et réagi toujours en retard dans ses relances
      et sorties inexistantes
      à quand un gardien digne de ce nom qui était pourtant la force de notre équipe

    • beaujeu

      11 mai 2019

      enorme erreur du club en pretant avec option d’achat luyndama(peut etre n’avait il pas le choix et c’était peut etre le desir du boss
      je n’ai jamais cru en bokadi( pour remplacer le boss)
      peut etre que l’avenir me fera mentir

      • VanMoer60

        11 mai 2019

        Luyindama on savait le critiquer pour ses bourdes mais on voit la différence maintenant.
        C’est facile de dire après mais quand je lis que Mpoku pouvait partir en janvier, il valait mieux le laisser partir que Luyindama pour sensiblement le même prix puisque faut-il le rappeler, le Gala a paye 3m pour une location avec option d’achat.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.