Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard soigne ses joueurs, Obbi Oularé de retour vendredi?

Le Standard soigne ses joueurs, Obbi Oularé de retour vendredi?

Avec quel onze les Rouches affronteront les Gantois en ouverture de la huitième journée des Play-Offs? Le staff liégeois doit encore attendre avant de se décider.

Les docteurs et kinés liégeois ont des journées chargées en cette fin de saison. Si Cavanda (suspendu), Zinho Vanheusden et Orlando Sa, blessés pour plusieurs mois, sont indisponibles, plusieurs autres Liégeois ressentent quelques douleurs.

Ce jeudi, les Rouches ne dévoileront ainsi pas de sélection, tant les incertitudes règnent. Djenepo, Mpoku et Fai seront-ils aptes à rejouer contre les Buffalos? Y a-t-il de nouveaux joueurs incertains? Michel Preud’homme n’en a pas dit plus à la veille de la rencontre.

Mais il se pourrait par contre qu’Obbi Oularé signe son retour. Alors que sa revalidation après sa fracture du tibia prenait un peu plus de temps que prévu, l’imposant attaquant a effectué un retour remarqué lundi soir avec les U21 à Anderlecht, en obtenant un pénalty et en marquant de la tête.

« Si vous regardez les images, la phase du pénalty est fort similaire à celle sur laquelle il se blesse à Akhisar. Et il y est allé à fond, ce qui est un signe positif », commente le T1 liégeois. Serait-il déjà apte à rejouer quelques minutes en Pro League? « Il est possible qu’il soit en règle demain », conclut-il.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-05-09/le-standard-soigne-ses-joueurs-obbi-oulare-de-retour-vendredi#ixzz5nS5Pgx1H

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top