Preud’homme : « On doit s’en prendre à nous-même »

Nouvelle rencontre frustrante pour l’entraîneur liégeois depuis son banc. Malgré les absences, son équipe fut proche de prendre un point, voire d’arracher la victoire, mais c’est finalement l’inverse qui s’est produit.

« Les joueurs ont tout donné, mais c’est compliqué lorsque l’on encaisse aussi facilement. Tout le monde était pourtant bien placé, mais ils ne marquent pas leur homme. Je ne veux pas les incriminer, mais ce n’est pas normal. Dans l’autre sens, ça n’arrive jamais. »

Sur le papier, le bilan est bien négatif, avec quatre défaites de suite. « Ça n’aurait pas été malheureux de faire match nul, même si ce n’était pas parfait. Mais on doit s’en prendre à nous même, nous faisons ce qu’il ne faut pas faire. »

« On a des circonstances atténuantes, mais c’est comme ça, il y a des moments où les planètes ne s’alignent pas, comme c’est le cas depuis trois rencontres. La différence entre un 7 sur 9 et un 0 sur 9 est très petite, mais on en est responsable. On est très proche de beaucoup mieux, mais pour l’instant, c’est mal. »

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.