Laurent Ciman rêve d’un retour au Standard ou à Charleroi : « Anderlecht ? Jamais ! »

L’animateur de RTL-TVI Stéphane Pauwels s’est rendu le week-end dernier au Canada pour y rencontrer Laurent Ciman (29 ans). Le défenseur a évoqué sa vie à Montréal, son parcours avec l’Impact en MLS, les Diables Rouges mais aussi un éventuel retour en Belgique.

« Bien sûr, le Standard me manque. Que ce soit les employés du club ou les supporters. C’était chez moi, c’était ma maison. C’est sûr que ce n’est pas facile« , déclare Laurent Ciman, dans une interview disponible sur www.carrementsteph.be, la Web TV de Stéphane Pauwels.

Le Diable Rouge, qui a signé un contrat de trois saisons avec l’Impact de Montréal, ne reviendra pas tout de suite en Belgique : « Je resterai au Canada durant minimum trois ans. Je dois bien cela à ma petite fille. Ensuite, on verra, dans le football on ne sait jamais. Mais c’est ma femme qui décidera du moment où on va retourner à la maison. »

Le choix de Steven Defour ne colle pas à ma personnalité »

Dans le futur, Laurent Ciman ne se voit pas porter la vareuse d’Anderlecht.

« Je suis un Rouche dans le coeur », affirme le défenseur de 29 ans. « Oui, Steven Defour avait dit cela également mais son choix ne colle pas à ma personnalité. » 

Outre le Standard, le Farciennois envisage également un retour à Charleroi : « Charleroi ? Je viens de là, j’ai joué là et cela s’était bien passé. Donc cela peut être une piste mais Anderlecht, je ne pense pas. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire