De Liège à Londres, le départ de Duchâtelet fait des heureux

On ne vous apprendra rien en vous disant que les supporters du Standard fêtent ce mercredi le départ du président très contesté. Mais il n’y a pas qu’en bord de Meuse que l’intronisation de Venanzi a soulagé des supporters. À Charlton, c’est également une bonne nouvelle.

Si le Standard et Charlton étaient bien liés, cela ne plaisait pas à tout le monde du côté des supporters. Dans chaque camp, un pensait que l’autre était favorisé par Roland Duchâtelet lors de certains transferts. Mais le départ de « Roland The Rat« , son surnom dans la capitale anglaise, du Standard réjouit les Addicks.

Ils sont nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Si certains ne font que se demander ce qu’il va se passer, d’autres ont déjà leur propre avis. « Nous devenons le club principal du président!« , s’exclament plusieurs Londoniens. « Peut-être qu’il a réalisé le profit qu’il pourrait faire en nous faisant monter en Premier League. »

On espère garder Bulot

Frédéric Bulot, qui a joué une saison satisfaisante en prêt à Charlton, n’appartient plus directement au club de Championship. Un souhait des supporters serait de conserver le joueur franco-gabonais Car les fans des Addicks savent tout de même qu’ils regretteront la fin du partenariat avec le Standard. « Ils nous ont tout de même apportés Bulot, Watt, Ben Haïm, Buyens et Ajdarevic. J’espère que nous garderons certains prêtés définitivement avant que tout soit séparé. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire