Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> La première timide de Miangue : « Il sait qu’il peut mieux faire »

La première timide de Miangue : « Il sait qu’il peut mieux faire »

Le Diablotin a joué ses premières minutes en Rouche ce week-end. L’arrière gauche n’a pu la fêter, puisque le Standard s’est incliné pour la première fois de la saison en championnat. Et il n’a pu se mettre en évidence.

Positionné assez haut, comme Fai sur le flanc droit, Miangue devait apporter des centres pour les fronts de Sa et Emond dans le rectangle. Il a touché quelques ballons, a gagné quelques duels, mais n’a pas eu l’impact attendu, puisque c’est toute l’équipe liégeoise qui a joué avec le frein à main.

« Le coach m’avait dit de soigner les centres, car on avait nos deux attaquants dans les seize mètres et il y avait des espaces pour bien utiliser les flancs », réagissait Miangue. Les Rouches n’en ont pas profité et ont fini par se faire surprendre en fin de match. Notamment Miangue, qui a laissé filer Ocansey sur le 2-1.

« Senna a fait un match correct, mais on sait tous qu’il peut faire mieux. Lui le premier”, réagissait Michel Preud’homme. Le programme chargé durant les prochains mois devrait lui offrir des opportunités pour montrer de meilleures choses. « Il y a une bonne concurrence, tout le monde veut jouer et c’est qui rend le groupe plus fort. On essaye de compliquer les choix du coach », expliquait l’Anversois.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-03/la-premiere-timide-de-miangue–il-sait-quil-peut-mieux-faire#ixzz5Q33yEjjL

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top