Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard risque une amende suite aux incidents contre Genk

Le Standard risque une amende suite aux incidents contre Genk

Le rapport du délégué du match du 6 mai dernier fait état de chants racistes et de l’utilisation de matériels pyrotechniques.

Le parquet de l’Union belge de football a requis mardi une amende de 1.500 euros à l’encontre du Standard suite aux incidents rencontrés lors du match du 6 mai dernier  opposant les Rouches aux Genkois, (5-0) pour le compte de la 7e journée des playoffs 1.

Nico De Pauw, le délégué du match, a relaté dans son rapport des chants racistes et l’utilisation de matériels pyrotechniques.

Les Rouches ont demandé le sursis pour une partie de l’amende. La Commission des litiges se prononcera le mardi 12 juin.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-05/le-standard-risque-une-amende-suite-aux-incidents-contre-genk#ixzz5HZqyvkza

Facebook Comments
0 Partages
Similar Articles

One thought on “Le Standard risque une amende suite aux incidents contre Genk

  1. Tiens donc ! Loin de moi l’intention d’approuver effectivement ce genre d’attitude, que je croyais évitée chez nous.
    Ceci dit, ce genre de « reflexions » stupides émanent systématiquement des tribunes dès qu’on va à Genk ! Avec quelles punitions à la clef ? L’absence de sanctions à l’égard des clubs du Nord du Pays explique sans doute cea, hélas ……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top