Un jeune du Standard reçoit son premier contrat pro

Alors que son contrat allait arriver à terme, le médian défensif Martin Remacle vient d’obtenir son contrat pro. L’international U19 était suivi par des grands clubs portugais.

Martin Remacle ne savait pas encore de quoi son avenir serait fait la saison prochaine. Le médian défensif de 18 ans luttait pour une place de titulaire avec les Espoirs en attendant un contrat pro dans son unique club. L’opportunité de rejoindre le Sporting Lisbonne, entre autres, l’intéressait mais un début de carrière au Standard restait le premier choix.
ADVERTISING

C’est ce mercredi que la signature a été communiquée, jusqu’en juin 2019. « Formé au club depuis l’âge de 6 ans, Martin Remacle est actuellement avec Ryan Mmaee et Dimata un des meilleurs joueurs de l’équipe belge U19 », a déclaré Axel Lawarée sur le site du club.

« Doté de qualités de récupérateur et d’une belle frappe de balle, ce milieu défensif moderne est promis à un bel avenir s’il gère bien les moments à venir qui vont être très importants. C’est évidemment une grande joie et une grande fierté de pouvoir le prolonger chez nous afin de l’aider à franchir les dernières étapes de la post-formation. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire