Pas de finale pour Fiore : « On fera tout pour lui »

Après les trois coups de sifflet finaux, Corentin Fiore n’a pu retenir quelques larmes. Le jeune défenseur s’est installé au poste d’arrière gauche depuis le départ de Van Damme mais manquera ce qui pourrait être le plus beau moment de la saison rouche.

C’est sévère, mais pour son deuxième carton jaune en Coupe, Fiore ratera la finale. Le jeune défenseur a dû être consolé après le match. « J’espère que je jouerai d’autres finales. Je fais ma première faute après 55 minutes, mais c’est comme ça. L’arbitre m’a dit que c’était parce que Karelis allait vers le rectangle. Je ne pensais pas que j’allais la recevoir, il y avait encore beaucoup de défenseurs derrière. »

L’arrière gauche s’est cependant vite reconcentré. « J’ai eu dur sur le moment mais j’ai vite fait abstraction de cette suspension car il restait encore beaucoup de temps. A la fin du match, c’est là que je me lâche un peu. Le coach m’a réconforté en me disant que j’avais fait un sacrifice pour l’équipe. »

Il progresse à vitesse grand

Le capitaine Adrien Trebel évoquait la suspension de son jeune équipier. « Il y avait beaucoup de déception chez lui, son visage a changé après ce carton. C’est beau ce qu’il fait, il progresse à vitesse grand v. Chapeau pour ce qu’il fait, on fera le maximum pour lui. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire