Ivan Santini : « On est prêt à se battre 90 minutes »

Demain, le Standard se déplace à Genk dans le cadre de la demi-finale retour de Crocky Cup. Devant, il y a de fortes chances que l’on retrouve Ivan Santini, l’homme en forme des Rouches. Le Croate sait en tout cas que ce ne sera pas un match gagné d’avance malgré le résultat positif du match aller.

Depuis quelques semaines, il monopolise la pointe de l’attaque liégeoise. Ivan Santini est passé de numéro 3 à numéro 1 dans la hiérarchie des attaquants du Standard. Contre Genk, le grand Croate devrait, normalement, être titularisé.

« Je me sens bien. On est prêt à se battre 90 minutes demain contre Genk », affirme le joueur qui s’est dépensé sans compter samedi soir contre OHL sur un terrain lourd. « J’aime courir et me sacrifier pour l’équipe », assure-t-il sans détour. « Le terrain n’était bon mais je me sens bien. »

Ce ne sera pas un match facile. Surtout si on venait à encaisser rapidement

Il sait que la tâche sera tout autre contre Genk qui doit remonter un handicap de deux buts pour espérer se qualifier ou, du moins, accrocher les prolongations. « Ce ne sera pas un match facile. Surtout si on venait à encaisser rapidement », concède-t-il.

Mais Genk devra faire sans Dewaest,  suspendu ! « C’est bon pour nous mais il faudra voir qui jouera et ça, je n’en ai aucune idée », pose Santini. Réponse demain.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire