« Le meilleur pour le match le plus important »: pas de tournante des gardiens au Standard en Coupe ce soir, Victor Valdés garde sa place!

Il n’y aura pas de rotation au niveau des gardiens ce soir au Standard, lors de la manche retour de la demi-finale de la Coupe de Belgique à Genk.

Yannick Ferrera, le coach liégeois, qui avait pourtant procédé à une tournante lors des tours précédents de la Croky Cup, ne veut plus en entendre parler. Victor Valdés sera titulaire pour le match le plus important des Rouches cette saison.

En Coupe, Yannick Fererra avait procédé à une rotation (Hubert au détriment de Thuram à Coxyde) mais Victor Valdés gardera à nouveau les filets liégeois ce soir.

« Quand une équipe considérée comme morte, comme nous l’étions il y a quelques mois, peut être en finale de Coupe, ce n’est pas mal comme renaissance. Ce match est super important, pas besoin de rappeler les enjeux avec l’accession directe aux poules de l’Europa League. Qui entre les perches ? Si tu fais venir Valdés parce que tu estimes qu’il est le plus fort au Standard et que tu t’apprêtes à disputer le match le plus important de ta saison, la réponse est donnée à la question, non ? » a déclaré le coach liégeois Yannick Ferrera.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire