Bruges ou La Gantoise pour le Standard : « Peu importe, c’est une finale »

Le Standard de Liège a rejoint mardi soir la finale de la Coupe de Belgique. Ils doivent attendre ce mercredi pour connaître leur adversaire. La Gantoise a un avantage d’un but mais un déplacement au Club de Bruges est toujours très compliqué.

 » À ce niveau, il n’y a pas de préférence. On joue une finale », a déclaré Eyong Enoh. « Elle sera belle quoi qu’il arrive. Il va falloir en profiter et jouer un beau football. J’ai déjà joué deux finales dans ma carrière avec l’Ajax, face à Twente et Feyenoord (une défaite et une victoire). »

Junior Edmilson va lui découvrir une telle affiche pour la première fois après quelques semaines au Standard. « C’est incroyable, je suis heureux et je vais en profiter. Contre qui je préfère la jouer? Peu importe, c’est une finale », a lancé le belgo-brésilien.

Il y aura beaucoup d’émotion

Adrien Trebel n’a pas de préférence non plus. « Non, je n’en ai pas. Une finale, ça se joue. Il y aura beaucoup d’émotion. C’est ma première finale au niveau pro. J’en ai joué une chez les jeunes, celle de la Gambardella. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire