Djuricic : « Van Buyten m’a sonné, mais le Standard n’est pas fait pour moi »

Quelques jours avant le Clasico, le médian offensif serbe révèle qu’il aurait pu porter le maillot du Standard en début de saison. Daniel Van Buyten et Bruno Venanzi ont tenté de le convaincre mais Djuricic n’avait pas un bon pressentiment.

« Van Buyten et Venanzi m’ont téléphoné fin août. Le Standard avait plutôt mal entamé le championnat et cherchait du renfort. Mais je n’avais pas envie de jouer là », révélait Djuricic à Sport/Foot Mag. « Je me suis dit que si j’allais en Belgique, ce serait seulement pour jouer au sein du club qui possède le plus beau palmarès. Et que je sache, Anderlecht est le meilleur club belge. »

Valdés et Dossevi ont saisi l’opportunité de se relancer au Standard, Djuricic n’a pas voulu alors qu’il était à l’écart à Benfica. « La proposition n »était pas convaincante. Je n’ai même pas dû réfléchir : dès la première seconde, j’avais compris que ce n’était pas pour moi.

Dès la première seconde, j’avais le sentiment de ne pas devoir y aller

« Il y a des clubs qui ne conviennent pas à votre style de jeu et votre personnalité. Et j’avais le sentiment de ne pas devoir y aller. Je n’ai même pas éprouvé le besoin de visiter le stade ou le centre d’entraînement. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire