Vous êtes ici
Home > Walfoot > Le Standard et Malines se disputeraient un latéral du Panathinaïkos

Le Standard et Malines se disputeraient un latéral du Panathinaïkos

Le KV Malines espère se renforcer au mieux cet hiver afin d’assurer rapidement son maintien. Les Sang et Or sont ainsi intéressés par un latéral … qui figurerait également sur la liste du Standard.

Ousmane Coulibaly aurait impressionné les recruteurs du Standard lorsque le Panathinaïkos a affronté le Standard la saison passée. Il figurerait depuis sur les tablettes du club liégeois, qui ne serait toutefois pas seul sur la balle.

D’après Het Laatste Nieuws, le KV Malines serait en effet également intéressé par les services de l’international malien, défenseur latéral droit, en recherche de davantage de temps de jeu. Une offre de 500.000 euros d’euros aurait été faite par le club. Malines peut en effet depuis peu dégager plus de fonds depuis son passage du statut d’ASBL à celui de Société Anonyme, et veut en profiter dès cet hiver pour réussir son mercato et assurer son maintien.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-11/malines-et-le-standard-se-disputeraient-ousmane-coulibaly-panathinakos#ixzz53wren4yV

 

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

5 thoughts on “Le Standard et Malines se disputeraient un latéral du Panathinaïkos

  1. Je ne peux me pronconcer sur ce joueur, mais une chose est certaine : pourquoi vouloir acquérir un back droit alors qu’ils se bousculent déjà chez nous (Cavanda-Goreux-Fay-Luchkevtich). C’est du grand n’importe quoi et pas de ça dont le Standard a besoin actuellement

    1. Allez Gerouche, il faut bien que je ne partage pas tout à fait de temps en temps 🙂
      Je ne connais pas non plus le garçon mais des quatres seul Fay est satisfaisant pour moi et franchement sans rire je me demande su jene préfère pas un Goreux en forme par rapport aux deux autres; en tout cas il ne fallait pas aller les chercher. Et ce Luk c’est une provocation pour nos jeunes.

  2. Van Moer, ça, je n’apprécie pas ! Oser me contredire, tu prends des risques , lol. Blague à part, et vu comme ça, tu n’as pas tout à fait tort non plus, aucun de nos backs droit ne cassent la baraque ! Va peut-être faire une proposition à E.Gerets ! Pas tous les jours qu’on sort un joueur pareil. Mais donc, indirectement et sans le vouloir vraiment, tu vas dans mon sens et celui de Sigur : à défaut de bons backs, vaut mieux jouer avec une défense à TROIS, lol

    1. Une défense à trois ! C’est ce qui s’appelle un retour de service lol. Mais qui mettre sur les ailes en 352 ?
      Et n’oublion pas que Luyndama fait le ménage parce qu’il joue au milieu. Dans une defense à trois, tu le laisse au milieu ou si tu le mets à droite pour laisser Scholtz au milieu, il ne peut plus ratisser à gauche. Et Scholtz à droite avec sa lenteur ?

  3. Moi, je verrais bien une défense à trois avec les noms suivant :

    Lavallée – Layfis – Luyindama ou Layfis – Scholtz – Luyindama. Mais vrai que dans cette configuration, en manquerait aussi de solutions, ce qui n’aurait pas été le cas voici deux semaines si on avait gardé Fioré. qui se serait bien mieux inscrit dans ce système que dans celui de Sa Pinto ! Quand je te dis que ce type a de la mer … dans les yeux !

Laisser un commentaire

Top