Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Preud’homme revient au Jan Breydel et compare: « Mon Bruges était une armée, mais le Standard est une guérilla »

Preud’homme revient au Jan Breydel et compare: « Mon Bruges était une armée, mais le Standard est une guérilla »

Michel Preud’homme revient pour la première fois (en championnat) au Jan Breydel en tant que coach du Standard. L’entraîneur des Rouches compare son équipe actuelle et ‘son’ Club de Bruges à l’époque.

Lors de son passage dans la Venise du Nord, Michel Preud’homme a laissé une trace indélébile. « Avec Bart (Verhaeghe ndlr.) et Vincent (Mannaert ndlr.) j’ai fait du Club de Bruges la meilleure équipe du pays – et ils méritent toujours ce statut. Dans les trois ans, j’espère pouvoir faire la même chose avec le Standard » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.

Mais pour cela, son équipe va devoir changer de mentalité. « Le profil psychologique des sélections est totalement différent. Mon Bruges était une armée – structurée, disciplinée, professionnelle. Le Standard, c’est une guérilla. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-01/michel-preudhomme-compare-son-bruges-et-le-standard#ixzz5YRCd9JcO

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top