Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Djenepo s’exprime sur son incroyable raté, qui fait le tour du monde

Djenepo s’exprime sur son incroyable raté, qui fait le tour du monde

Toute l’action fut rocambolesque, mais c’est la frappe sur la barre réalisée par le Malien, alors qu’Orlando Sa était en position de conclure, qui l’a rendue totalement incroyable.

En percutant son gardien qui s’était avancé, Simon Kjaer a failli offrir le 2-0 au Standard, mais Vaclik a eu le temps d’éviter de toute justesse l’auto-but. Samuel Bastien a dû revenir sur ses pas et a servi Sa, qui s’est permis de dribbler le portier tchèque.

Le Portugais pouvait alors tenter de conclure, mais Djenepo, qui était arrivé à toute vitesse, tirait à sa place. C’est finalement la barre et un rebond extérieur qui empêchaient le Standard d’assurer sa victoire et de soigner son goal-average dans les arrêts de jeu.

J’aurais dû laisser Orlando tirer

Heureusement pour les Rouches, le héros du match pouvait en sourire après la rencontre. « J’aurais dû laisser Orlando tirer. C’est un souci de communication, je pensais que la balle était trop loin de lui, j’ai donc mis le pied pour tirer. Mais on a revu l’action, il pouvait marquer lui-même. Ca arrive, l’essentiel est qu’on ait pris les trois points », expliquait le jeune ailier.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-30/-djenepo-sexprime-sur-son-incroyable-rate-qui-fait-le-tour-du-monde#ixzz5YLtOR3Is

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top