Mile Svilar pourrait-il être le successeur d’Ochoa?

Après une saison dans l’ombre de Vlachodimos, le jeune gardien belgo-serbe doit chercher une porte de sortie. L’ex-talent mauve débarquera-t-il chez le rival?

O Jogo annonce ce dimanche que le Standard de Liège serait intéressé par une arrivée de Mile Svilar. Les Liégeois s’apprêtent à perdre Memo Ochoa  et sont donc à la recherche d’un remplaçant. Jean Butez était dans le haut de la liste, mais le Mouscronnois ne sera pas facile à recruter.

Mile Svilar, 19 ans, qui a besoin de temps de jeu, espère obtenir un poste de n°1. Michel Preud’homme, ancien gardien de légende à… Benfica, pourrait lui offrir cette possibilité. Cela peut-il se concrétiser?

10 Comments

    • VanMoer60

      27 mai 2019

      Sale gamin (probablement mal conseillé) qui a fait le malin et le forcing pour quitter Anderlecht ; maintenant qu’il est sur la touche et qu’il n’a encore rien prouvé, faudrait qu’on lui déroule le tapis rouche pour être titulaire ? Pourquoi pas Bodart alors. Si Bolat veut revenir, faut pas hésiter ou alors Van Crombrugghe mais je suis finalement soulagé qu’on ne casse pas la tirelire pour un Bossut qui a montré ses faiblesses en fin de championnat.

    • gerouche

      28 mai 2019

      Et si Memo restait au final ?! On a tout vu au foot….. Mais une chose est certaine, il va falloir construire enfin quelque chose de solide derriere avant de penser aller de l’avant

      • VanMoer60

        28 mai 2019

        Bien justement commencer à construire derrière commence par le gardien , celui qui prend ses responsabilités, ose sortir et rassure sa défense, ce que ne fait pas Ochoa étonnement plébiscité comme meilleur rouche par les supporters.
        Pour moi Bolat doit revenir s’il veut revenir car je crains qu’il n’utilise le Standard comme pression à l’égard de son employeur actuel vexé que que Dono s’intéresse à Butez, à moins que le salopard Luciano ne s’amuse à renchérir pour embêter le Standard.

    • gerouche

      28 mai 2019

      Quedono s intéresse aussi à utez, quoi de plus normal van moer… bolat n est quand même plus tout jeune et il faudra penser à la relève un jour ou l autre. .

    • VanMoer60

      29 mai 2019

      Il s’agit d’un gardien de 31 ans Gerouche et ce n’est pas à ce poste qu’on peut se permettre d’engager une promesse. Et quand bien même on aurait une pépite, quand on voit combien de temps on peut garder des jeunes comme Marin ou Dnenepo, on ne peut plus construire avec des jeunes. Il faut aussi penser à faire des résultats avec des joueurs confirmés. A quoi être une usine à transfert et faire des coups financiers sans remporter des titres.

    • gerouche

      29 mai 2019

      Vrai que pour un gardien, on peut jouer les prolongations van moer. D accord avec toi, et qu un jeune gardien, c est dangereux. Ceci dit, van krombrrugge, je trouve, ce ne serait pas mal non plus… et pour plus longtemps

      • VanMoer60

        29 mai 2019

        Van Crombrugghe, cela fait longtemps que je penses à lui; il est encore jeune tout en ayant déjà pas mal d’experience; c’est un ancien de la maison, un de plus qui avait laissé sous-entendre une volonté de revenir.. Et sauf erreur il a de la taille, plus que Bolat. Et last but not least D’Onofrio n’est pas à Eupen pour mettre des bâtons dans les roues comme pour Bolat venant de l’Antwerp.
        Comme déjà dit, avec un des deux, je suis content

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.