Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Ivan Leko n’est pas surpris par la victoire du Standard : « Cette équipe a tout pour elle et peut battre contre n’importe qui « 

Ivan Leko n’est pas surpris par la victoire du Standard : « Cette équipe a tout pour elle et peut battre contre n’importe qui « 

Après le nul obtenu par le Club de Bruges à Dortmund (0-0) mercredi, le Standard a battu Séville (1-0) ce jeudi en Europa League. Une excellente préparation avant le choc de ce Super Sunday.

L’entraîneur du Club de Bruges, Ivan Leko, a suivi de près la rencontre entre le Standard et Seville ce jeudi en Europa League. « Hier, c’était un bon match de leur part, mais pas seulement hier, ils se débrouillent bien depuis un certain temps », a assuré le Croate lors de la conférence de presse.

Ce sera un top match ce dimanche – Ivan Leko

« Le Standard a des joueurs comme Carcela, Mpoku, Djenepo, un très bon entraîneur avec Preud’homme … Cette équipe a tout pour elle et peut battre contre n’importe qui en ce moment. »

« Ce sera un top match ce dimanche. Le Standard est une équipe en forme, qui a beaucoup gagné ces dernières semaines et qui a beaucoup d’équilibre et de qualité dans le groupe », a déclaré Leko. « Mais bien sûr, nous devons remporter cette rencontre, et de plus, nous jouons à la maison . »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-30/ivan-leko-le-coach-du-club-de-bruges-nest-pas-surpris-par-la-victoire-du-standard–cette-equipe-a-tout-pour-elle-etpeut-battrecontre-nimporte-qui#ixzz5YM8NpNjA

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top