Olivier Renard

Olivier Renard

Le Standard de Liège et son Directeur du Recrutement Olivier RENARD ont décidé de commun accord de mettre un terme à leur collaboration.

Ancien gardien de but des Rouches entre 2005 et 2008 (53 matches), Olivier RENARD avait rejoint notre club en février 2016, d’abord dans un rôle de Directeur Sportif, et puis dans celui de Directeur du Recrutement depuis l’été dernier.

Le Standard de Liège tient à remercier Olivier RENARD pour sa contribution et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.

2 Comments

    • gerouche

      21 mai 2019

      Perso, j’appréciais cet homme, déjà comme gardien chez nous, mais ayant dû céder sa place à Espinoza au lendemain d’une blessure, sans jamais la retrouver (erreur de gestion de MPH sur ce coup là), et à présent comme directeur sportif et au recrutement. Alors, est-ce vraiment dû comme le demande Andre 171 à une mésentente entre les deux homes ? Des erreurs, certes, il en a fait mais en général, ce qu’il fait est bien fait. Je crois donc plutôt qu’il pourrait encore y avoir des surprises dans les jours prochains, avec un jeu de chaises musicales bien connu dans le milieu.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.