Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Preud’homme : « Qu’est-ce qu’un entraîneur peut demander de plus? »

Preud’homme : « Qu’est-ce qu’un entraîneur peut demander de plus? »

Son plan a été respecté et a surtout fonctionné, Michel Preud’homme était logiquement très heureux après l’un de ses plus beaux succès européens en tant qu’entraîneur.

« Je suis très heureux de la prestation de l’équipe. On avait mis un plan en place, cette théorie a été entraînée et a été bien appliquée contre le leader de la Liga. Quand on travaille en osmose et que les joueurs le respectent à la perfection, qu’est-ce qu’un entraîneur peut demander de plus? », commentait Michel Preud’homme.

« On n’a pas volé la victoire, on a eu les meilleures occasions de buts en début de match, puis on a dû à un moment souffrir, mais c’était prévu face à une équipe de cette qualité. On a alors su bien fermer les angles. »

« On est encore monté d’un cran après le repos, le seul regret, c’est de n’avoir pas marqué plus de buts. On signe un succès retentissant, mais un 2 ou 3-0 l’aurait été encore plus. Mais je ne vais pas faire la fine bouche, j’aurais signé à deux mains et deux pieds avant le match pour ce résultat. »

Ça nous conforte dans notre idée

Malgré l’exploit, Michel Preud’homme a vite été rattrapé par la réalité du classement. « Je pense aux occasions à Krasnodar, car ce succès est beau mais va peut-être compter pour du beurre. En Europa League on peut se qualifier généralement avec dix ou onze points, mais douze ne pourraient pas suffire pour nous. Après l’euphorie j’ai pensé à ça, car ramener quelque chose était du domaine du possible. »

Plus d’un mois après le beau succès contre le Club de Bruges, que le Standard retrouve ce week-end, l’équipe liégeoise a signé un second match référence. « C’est le genre de victoire qui ne peut que nous conforter dans l’idée de comment faire jouer cette équipe », concluait MPH.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-30/preudhomme–quest-ce-quun-entraneur-peut-demander-de-plus#ixzz5YLst2Fk5

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top