Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Michel Preud’homme: « Ça me fait mal au coeur de ne pas lui donner plus de temps de jeu »

Michel Preud’homme: « Ça me fait mal au coeur de ne pas lui donner plus de temps de jeu »

Le Standard a un effectif relativement compétitif et chaque poste ou presque est doublé. C’est en défense que les choix sont les plus difficiles à faire pour Michel Preud’homme.

Encore une fois, Zinho Vanheusden a impressionné lors de son apparition contre Krasnodar. Après les éloges de Carcela, au tour de son entraîneur Michel Preud’homme. « On sait que Zinho est prêt et ce, depuis un certain temps » précise le coach dans la DH.

« Lorsque j’ai des discussions avec lui, il est le premier à reconnaître qu’on a deux très grands défenseurs centraux. Et je peux vous dire que le quatrième, Milos Kosanovic, avec ce qu’il montre à l’entraînement, est également prêt. »

Michel Preud’homme aimerait l’aligner plus souvent, mais quand l’équipe ne tourne pas, il préfère ne pas changer sa défense. « Ça me fait mal au coeur de ne pas lui donner plus de temps de jeu, tout comme ça l’est pour Milos Kosanovic. Mais, quand on est dans une période de construction, que les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous, c’est parfois compliqué de changer l’axe de la défense. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-10/michel-preudhomme-aimerait-faire-jouer-plus-vanheusden-mais-il-y-a-laifis-et-luyindama#ixzz5WWjdDwFK

[themoneytizer id= »13683-28″]
Facebook Comments
Similar Articles

5 thoughts on “Michel Preud’homme: « Ça me fait mal au coeur de ne pas lui donner plus de temps de jeu »

  1. Raisonnement tout à fait logique, quand on a des certitudes il faut s’appuyer dessus pour construire. Mais Michel peut oser aligner Zinho plus souvent, les supporters apprécieront et le risque est minime tant le joueur est prometteur, les grands défenseurs de l’histoire du standard n’avaient pas 20 ans et étaient titulaires.

    1. mon choix vansheuden depuis son premier match,je laisse laifis à gauche qui apporte bcp quand il monte et sais centrer je fais monter d’un cran luyndama je met agbo au coté de vanheusden et fai ou cavanda à droite sans oublier pocognoli

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top