Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Laifis aimerait rester au Standard

Laifis aimerait rester au Standard

Le Standard s’est fait prêter plusieurs joueurs cette saison mais le club principautaire a intégré des options d’achat afin d’avoir le choix en fin de saison. C’est notamment le cas de Konstantinos Laifis, qui aimerait prolonger l’aventure en bord de Meuse.

Le Standard n’a pas encore levé l’option d’achat de Laifis, devenu titulaire indiscutable dans la défense des Rouches cette saison. Mais Olivier Renard ne s’affole pas. « Dans les contrats de location, que ce soit celui de Cavanda ou Laifis, nous avons la main. Nous pouvons faire ce que nous voulons, quand nous le voulons » précise-t-il dans la Dernière Heure.

Le défenseur chypriote se verrait bien prolonger l’aventure à Sclessin. « Je suis très heureux au Standard et je ne commence pas à me tracasser de la suite. J’ai la chance de jouer tous les matchs et c’est bien ce qu’il y a de plus important. On verra bien si le club décide de m’acheter définitivement en fin de saison mais, personnellement, je serais heureux de rester à Liège » a-t-il déclaré.

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Laifis aimerait rester au Standard

  1. Rassure toi, NOUS AUSSI ! Surtout si le club veut enfin s’installer sur la stabilité à long terme. C’est en misant sur des joueurs comme ça, pas des vedettes qu’on ne sait pas garder mais des joueurs avec bcp d’abnégation, qu’on y arrivera !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top