Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Carcela : « J’espère que ce ne sont pas ces points-là qui vont nous manquer »

Carcela : « J’espère que ce ne sont pas ces points-là qui vont nous manquer »

L’ailier belgo-marocain était bien dans sa rencontre et a directement contribué à ce succès avec un assist pour Moussa Djenepo.

« C’est un bel exploit face au leader de la Liga. On sait que quand nous sommes bien dans la tête, on en est capable, surtout chez nous. On ne s’est pas posé de questions », réagissait l’ailier liégeois.

Séville a tenté de pousser pour arracher le point de la qualification, mais le Standard n’a pas craqué, ratant même les plus belles opportunités. « Dans ce genre de rencontre, quand on galvaude, ça peut se jouer sur des détails derrière, mais on était très bien placés tactiquement. »

« On a fait un très bon match à ce niveau-là. Les Sévillans essayaient de trouver les espaces pour réaliser des passes tranchantes, mais nous avons bien fermé le jeu, comme on l’a travaillé avec le coach. »

Nous avons bien fermé le jeu

Les Principautaires devront conclure à Akhisarspor, mais ce ne sera pas forcément suffisant pour passer. « J’espère que ce ne sont pas les points perdus à Krasnodar qui vont nous empêcher de nous qualifier, car on les méritait. On tentera de s’imposer en Turquie et on verra ensuite ce que ça donnera à Séville (ndlr : la différence de buts, pour l’instant défavorable aux Liégeois, sera décisive si Séville s’impose, mais le Standard passera si les Espagnols ne gagnent pas). »

Mais avant ça, il y aura le championnat et notamment le champion en titre brugeois. Les Rouches vont vite devoir tourner le bouton et bien se préparer. « On dort à l’Académie, on sera obligé de récupérer », souriait Carcela.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-30/carcela–jespere-que-ce-ne-sont-pas-ces-points-la-qui-vont-nous-manquer#ixzz5YLrmbAKn

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top