Vous êtes ici
Home >> Standard-Rouche.be >> Ochoa protège Vanheusden : « C’est un accident, il ne devait pas se sentir seul »

Ochoa protège Vanheusden : « C’est un accident, il ne devait pas se sentir seul »

Encore le meilleur rouche sur la pelouse, le portier mexicain n’a pu qu’éviter un score encore plus lourd au Jan Breydelstadion, où il se sera retourné sept fois cette saison face aux Gazelles.

Le Standard n’avait pas mal commencé, mais un auto-but bien malheureux a tout changé. « Nous étions bien en place, car on savait que Bruges allait pousser dès la première minute. Dommage pour le but, tombé un peu vite tout de même, qui a changé le cours de la rencontre », regrettait Ochoa.

La glissade de Vanheusden est mal tombée. « Ce n’est pas lié à une erreur technique ou à un relâchement, c’est un accident, rien de plus, mais qui s’est payé cash. J’ai dit à Zinho de relever la tête, que c’est un moment compliqué mais qu’il ne devait pas baisser les bras. Il fallait lui faire comprendre qu’il n’était pas seul, qu’on était là avec lui. »

Le second but a par contre plus ennuyé Ochoa. « C’est là la clé du match. Bruges était alors totalement en confiance. Ils nous ont été supérieurs dans les duels, dans les un contre un. Et nous, nous n’étions pas au niveau. Le constat, c’est que Bruges était plus fort. Je les félicite. »

Obligés de battre Anderlecht et Genk à la maison

Après un 3 sur 6 en déplacement, le Standard va retrouver Sclessin, avec les réceptions d’Anderlecht et Genk. « Ça va être important. Si on veut poursuivre notre course pour le titre, il faudra signer un 6 sur 6. Nous sommes maintenant obligés d’avancer avec trois points à chaque fois. On doit relever la tête et pousser dès demain pour se reprendre vendredi », conclut le Mexicain.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top