Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Du monde pour l’entraînement ouvert du Standard

Du monde pour l’entraînement ouvert du Standard

Ce mercredi, les Rouches avaient ouvert leurs portes à leurs fans. Certains profitant des vacances, ils étaient nombreux à se rendre à l’Académie. Et ils ont tous pu repartir avec un beau souvenir.

C’est à 11h que le groupe de Sa Pinto s’est présenté sur le terrain d’entraînement face à la tribune installée à l’Académie. Seuls Mpoku (blessé à la cuisse) et Christian Luyindama (qui est mis au repos puisqu’il est suspendu les deux prochains matches) étaient absents.

Après des toros par petits groupes, les Rouches ont disputé différentes sortes de petits matches, avec plusieurs goals disposés autour du terrain.

C’est quand le match s’est joué avec un seul goal de chaque côté, et avec Bodart et Gillet dans les buts, que le public s’est le plus amusé. Les arrêts de Gillet, la retournée de Cop et les petits raids de Carcela animaient la fin de l’entraînement. Mais comme depuis le début de la séance, c’est avec grand sérieux que les joueurs évoluaient.

Au terme de l’entraînement, les supporters ont été invités à se rendre sur le bord de la pelouse. Ils ont pu y faire des photos avec les joueurs… et même avec la Coupe de Belgique remportée il y a bientôt un mois. Elle avait même servi pour tirer les numéros vainqueurs de la tombola. Tout sourire, Sa Pinto avait tiré le premier numéro. Malgré le temps assez maussade, la bonne humeur était présente au Sart-Tilman. Idéal pour préparer la prochaine rencontre face à La Gantoise.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-11/du-monde-pour-lentranement-ouvert-du-standard#ixzz5CQsYT2xf

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top