Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Un joueur du Standard annonce son départ

Un joueur du Standard annonce son départ

Le mercato hivernal ouvre ses portes le 1er janvier 2019, et comme chaque saison, des joueurs en manque de temps de jeu font leurs valises pour trouver leur bonheur ailleurs.

Carlinhos devrait quitter le Standard durant le mercato hivernal. Le Brésilien en a fait part sur les réseaux sociaux ce jeudi dans un message qui ressemble plutôt à des adieux.

Le joueur est arrivé en bord de Meuse durant l’été 2017 en provenance du club portugais d’Estoril pour un montant estimé à 2,5 millions d’euros.

Cette saison, le joueur ne comptabilise que 79 minutes de jeu. Seulement trois apparitions avec les Rouches : deux montées au jeu en championnat et une fois en Coupe. Michel Preud’homme ne compte plus sur le joueur qui a disputé son dernier match le 20 octobre dernier.

À noter que Carlinhos possèderait un contrat jusqu’en 2021. Reste à savoir si le joueur partira en prêt ou définitivement.

« Merci pour tout Standard jusqu’à présent. Maintenant il est temps de rester un peu avec ma famille et de vivre une nouvelle aventure dans le football, j’espère vous revoir un jour », a posté le Brésilien sur Instagram.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-27/carlinhos-standard-annonce-son-depart#ixzz5at3soSa4

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top