Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Bruges ne commettra pas les mêmes erreurs contre le Standard: « A l’aller, on a été stupides »

Bruges ne commettra pas les mêmes erreurs contre le Standard: « A l’aller, on a été stupides »

Le Club de Bruges retrouve le Standard et a bien l’intention de prendre sa revanche après la défaite subie à Sclessin, le 7 octobre dernier.

Le Standard avait maté le Club de Bruges dans un de ses meilleurs matchs du début de saison, mais Ivan Leko sait aussi que ses hommes ont commis des erreurs. « A l’aller, nous avons été dépassés, mais c’est aussi parce que nous avons été stupides », analyse le T1 du Club de Bruges.

« Chercher l’équilibre »

Il s’explique: « On a voulu jouer vers l’avant et on leur a laissé beaucoup trop d’espace, ils en ont profité. Dimanche, il faudra qu’on soit beaucoup plus compacts. »

Mais cela ne veut pas dire pour autant que le Club va fermer le jeu comme il a pu le faire à Dortmund. « On jouait contre une des meilleures équipes d’Europe, on devait jouer de la sorte pour faire un résultat. Contre le Standard, ce sera différent: on va chercher l’équilibre entre l’organisation, le pressing et l’initiative. » Voilà les hommes de Michel Preud’homme prévenus.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-01/ivan-leko-evoque-le-duel-entre-bruges-et-le-standard-et-la-tactique-quadoptera-le-club#ixzz5YRDBylOC

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top