Vous êtes ici
Home > Walfoot > Matthieu Dossevi: « J’avais envie de rester au Standard »

Matthieu Dossevi: « J’avais envie de rester au Standard »

Aujourd’hui à Metz, Matthieu Dossevi l’affirme: sa première intention était de rester au Standard.

Un peu plus d’un mois après son départ, Matthieu Dossevi a accepté de se confier à Sport/Foot Magazine. Et il l’affirme: « Mon envie première était vraiment de rester au Standard. Parce que j’avais envie de gommer la saison dernière qui avait été un peu difficile. »

« Mais en 15 jours, les choses peuvent changer », ajoute-t-il. Il s’explique: « Les résultats n’étaient pas trop là et le club s’est spontanément tourné vers d’autres joueurs. Ça m’a incité à regarder vers d’autres horizons. » Il a donc rejoint Metz, un club qui l’a « sollicité tout au long des deux dernières semaines du moit d’août ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-10-03/matthieu-dossevi-a-signe-a-metz-mais-voulait-dabord-rester-au-standard#ixzz4uXDoNuMM

Commentaires

Commentaires

4 thoughts on “Matthieu Dossevi: « J’avais envie de rester au Standard »

  1. J’ai adoré Dossevi … la 1ére saison. Après, il est disparu !
    Dommage ! J’ai l’impression que ces mercernaires, comme Belfodil, ne manquent bien évidemment pas de talent, mais ne pensent qu’à une chose : se servir de notre club comme nouveau tremplin, et si ça foire, ils retombent dans leurs travers et leur nonchalance.

  2. Oui, la direction a déforcé l’équipe pendant ce mercato, Dossevi était un des meilleurs joueurs, N’Dongala n’en touche pas une !!!!! Enoh n’a pas été remplacé !!!!! Legaer un des joueurs qui n’avait jamais déçu, dehors. Bolingi, dehors. pas de renfort(s) en défense centrale. pas de 8, mais un Cavenda qui était presque à la retraite !!! Agbo ????, Ochoa il y avait déjà Gillet, Pocco (à voir). Et on ose dire dans la presse que SaPinto avait tous les atouts en main pour réussir, tout çà parce que Venanzi est soit-disant supporter !!!!!!

Laisser un commentaire

Top